• La soyeuse

     

    Quand en elle tu te glisses,

    Quand elle épouse ta peau

    Le long de tes courbes lisses

    Et ment mieux que le pipeau

    Pour te flatter, ma jolie,

    C'est presque de la folie

    Comme tu l'aimes si fort !

     

    Quand c'est elle qui t'habille,

    Quand tu lui donnes le sein

    Dont le téton qui babille

    Parle aussi bien qu'un dessin,

    Tu jubiles, ma jolie,

    C'est presque de la folie

    Comme tu l'aimes si fort !

     

    Mais cette excitante amie

    Rend tant de garçons jaloux

    Puisque ton anatomie,

    Abhorrant agneaux et loups,

    N'est ouverte, ma jolie,

    Qu'aux nymphes – douce folie ;

    Les jaloux ont toujours tort.

     

    Diamantine la soyeuse

    T'accompagne chaque nuit

    Dans le lit d'une joyeuse

    Différente, ainsi, l'ennui,

    Qui te déplaît, ma jolie,

    Ne gâche pas la folie.

    Après la petite mort,

    Quand tu quittes la joyeuse,

    Qui d'autre que la soyeuse

    Te raccompagne à ton port ?

     

    Quoi qu'on dise, ma jolie,

    C'est presque de la folie

    Comme tu l'aimes si fort !

     

     

     

     

    Comme tu l'aimes   Comme tu l'aimes

    21292 © 2022

    Je vous souhaite une Bonne Année 2022.

    Pleine de tout ce que vous voudrez.

    De santé, avant toute chose.

    Prenez soin de vous.

    « À côté du soleilDans une galette »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 23:57

    Merci Fabrice, ah elle l'aime ses dessous sexy, sa lingerie féminine, qui ne déplait pas aux hommes, bonne année 2022 aussi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 01:55
    colettedc

    Quoi que différemment, nous parlons de la même diamantine, Fabrice. 

    BONNE ANNÉE 2022 à toi aussi !

    Oui, de la santé et de tout ce que désire ton !

    Bises

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:08

    Une diamantine que je viens de découvrir chez Dame Colette, étonnant non ? happy Tu as brodé un bien joli poème, bravo.

    Bises et bon mercredi Fabrice - Zaza

    4
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:56

    tu l'évoques bien ! je ne connaissais pas cette diamantine bises et belle et heureuse année

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:23

    tous mes voeux à toi, et que la coquine Diamantine t'aime aussi fort que décrit !

    amitié .

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:31

    un quotidien plus léger, voilà ce que je souhaite à tous, comme les dessous de Diamantine

    7
    celestine
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 11:46

    So sexy et caliente !

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    8
    Golondrina63Auv
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 12:54

    Bonne et heureuse année 2022

    Dans les méandres des frou frou 

    Diamantine te fait tourner la tête 

    Et tourne manège 

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 14:04

    Dessous chic dessous choc avec la reine diamantine qui toujours fascine .

    Bonne année 2022 à toi aussi Fabrice 

    Bises 

    10
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:06
    Renée

    On en parle de manière différente de diamantine mais la tienne est nettement plus élaborée j'adore ton texte. Bisous bisous

    11
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 00:35

    Tu la dépeint ben poétiquement cette soyeuse diamantine dont j'avais oublié le sens ! 

    Quant  à moi Je ne m'en suis tenue qu'au prénom peu courant et à ce qu'il évoquait de brillant  à mes yeux.

    Bravo à toi pour ce poème joliment teinté d'une grivoiserie de bon aloi.

    Bises amicales

     

    12
    jak
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 16:38

    volupté et dessous affriolants  de quoi emballer le poète!  

    13
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 22:25

    C'est très sensuel , cette relation avec ses dessous si doux , qui plaît aux femmes et qui séduit les hommes.

    Bonne et heureuse année ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :