• Marjorie

     

    Marjorie :

    Ma jolie

    Émotion d'un mémorable été.

    Marjorie :

    Ma folie,

    Mon premier état d'ébriété.

     

    Mais le rêve a sombré dans les doutes.

    Ou dans les faux-semblants.

    Ou les deux. J'ai senti quelques gouttes.

    Tous les ciels étaient blancs.

     

    Marjorie,

    Ma jolie

    Perle rare allée avec l'été...

    Marjorie,

    Ma folie,

    J'en souris... avec sobriété !

     

     

     

     

    Marjorie   Marjorie

    21512 © 2022

    « Les beaux joursL'été se meurt »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 06:47

    Merci Fabrice, une belle romance qui s'efface, ainsi vont les amours aussi, bises de m'dame JB ,-)

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:41

    Marjorie, amourette d'été ! Il faut en profiter Fabrice.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 07:48

    tout a une fin, mais tout se crée et demain verra fleurir d'autres amours !

    amitié .

    4
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:46

    Bonjour Fabrice,

    Quel joli fond d'écran pour cette amourette !

    Bravo avec mes amitiés.

    Annie

    5
    Mercredi 22 Juin 2022 à 11:44

    un amour d'été mais la saison nouvelle portera peut-être d'autres fruits passionnels..

    6
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:51

    il faut la laisser partir dans la joie la jolie Marjorie qui sans R  a fait ma joie :-) 

    7
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:53

    Bonjour Fabrice

    C'est jolie doux et frais comme un amour d'été.

    Merci pour mon texte.

    Arlette

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 15:13
    Séverine

    Très joli, mais ne nous déprime pas s'il te plaît, l'été ne fait que commencer, pas encore terminé happy

    9
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:04

    Une amourette d'été

    ça ne m'a jamais bottée 

    Par contre 

    Peux-tu m'éclairer 

    Je n'ai pas compris 

    ta phrase:

    "Perle rare allée avec l'été"

     

    Ton texte est agréable à lire 

    Bon mercredi Fabrice !

    10
    Mercredi 22 Juin 2022 à 16:20
    colettedc

    Ah ! Perle rare, partie avec l'été mais, l'été est là encore dans toute sa beauté !!!

    Bon et bel été tout entier Fabrice,

    Bises

    11
    MéméYoYo
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:06
    MéméYoYo
    Les amours d'été ne durent jamais. Bonne soirée
    12
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:12

    Un amour d'été , surtout si c'est le premier ne s'oublie jamais ! Bonne soirée

    13
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:28

    Ah! Les amourettes d'été étaient vivifiantes. Bises alpines.

    14
    Eglantine Lilas
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:21
    Eglantine Lilas

     souvenir, souvenir quand tu nous tiens ! J'aime beaucoup cette déclinaison  smile c'est curieux, de façon très fugace, j'ai senti comme un parfum du temps passé ...amitié

    P.S Chrome et Elka semble incompatibles et je n'arrive pas à me débarsser de ce qui s'inscrit à la fin de mes com's

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    15
    jak
    Jeudi 23 Juin 2022 à 09:24

    un moment d'ébriété, mais il semble avoir laisser des séquelles dans tes souvenirs

    16
    Samedi 25 Juin 2022 à 16:10
    daniel

    Ce fut court mais certainement intense !!

    17
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:25

    Souvenir souvenir d'un amour de jeunesse

    Qui reste en toi avec finalement un sentiment de jolie histoire

    même sur le coup .. Peut - être un peu de désespoir..

    Le temps modifie la perception ;)

    joliment dit toujours 

    Cette Marjorie qui t'a enivré un temps ..

    Bel été à toi !

    christelle

    18
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 15:32
    Renée

    Jolie participation et fond de blog...

     

    Coucou, j'espère que tu et, tout va bien pour toi ?
    me voici de retour à la maison après de fantastiques vacances. Je passe ce jour me réabonner même si je ne serais pas tout les jours sur les blogs été oblige profitons tous du beau temps de voir des amis de passer en bref de bons moments avant que l'hiver ne nous cloue à l'intérieur n'est-ce-pas ? 
     
    Bisous à bientôt douce journée. 
    19
    Lundi 1er Août 2022 à 14:16
    Renée

    Voilà la première cuite espérons que ça ne perdure pas...rire...Faut que je me réabonne vu que suis de retour depuis un moment déjà! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :