• La Zizi

     

    Elle carbure au brut de Jeanmaire,

       Zizi.

    Elle couche avec monsieur le maire...

       Si, si.

    Sauf qu'elle n'aime pas qu'un seul homme,

       Zizi,

    Qui se croit impératrice comme

       Sissi.

    Je dis : impératrice du vice.

       Oui, oui.

    Qu'il soit vieux singe ou jeune novice,

       Zizi

    Veut que chaque amant soit, pour lui plaire,

       Oui-Oui :

    Pantin, taxi, bonhomme à tout faire...

       Zizi,

    Quoi qu'elle s'imagine, est loin d'être

       Sissi !

    Mais si vous voulez mieux la connaître,

       Zizi,

    Vous pouvez l'interroger sans crainte...

       Si, si.

    Elle parle même en pleine étreinte,

       Zizi.

     

    Pensez donc à lui rendre visite,

       Toutou,

    Réservez votre place au plus vite...

       Tout !

       Tout !

       Tout !

    Vous saurez tout sur la Zizi !

     

     

     

     

    La Zizi   La Zizi

    20871 © 2021

    « La rumeur, ma parole...Les flaques »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 23:11

    Merci Fabrice... ah quel prénom tout de même, au féminin !  Et pour ce qui est de l'amour.... elle carbure ! Bises de m'dame JB ,-)

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:47
    colettedc

    Ah ! Mais quelle fille, cette Zizi qui ne veut pas d'un homme pour la vie !

    Mais, à quoi bon l'interroger ; qu'est-ce que cela va changer ! yesbiggrin

    Bon mercredi tout entier Fabrice,

    Bises

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 06:46

    je l'aimais bien "la ZIZI", elle avait tout pour plaire et savait galamment en spectacle nous satisfaire  !

    amitié

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:10

    C'est malin. A cause de toi, j'ai la chanson de Pierre Perret qui me trotte dans la tête. :-) Mais je suis contente, je sais enfin tout sur la Zizi! Merci! :-) Et bises alpines.

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:25

    C'est excellent Fabrice, et je fredonne Perret maintenant...! happy

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:36

    super, j'adore ton texte

    7
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:07

    Bravo  pour cette présentation pleine d'humour et de jeux de mots  sur Zizi qui à l'en croire ouvre les portes d'un certain paradis 

    Bonne journée 

    Bises 

    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:53

    Tu l'as connais bien cette Zizi yes

    Mais elle passe sont temps à tout Long 

    J'adore cet humour 

    Bonne journée Fabrice 

    9
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:11
    daniel

    C'est une dévoreuse, Zizi !! C'est un drôle de zozo !!

    10
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:27
    Renée

    Alors là tu m'as scotchée, c'est hyper marrant ton texte presque dommage d'arriver en bout de lecture mais lecture qui se termine sur un gros éclat de rire alors!

    MERCI.

    Bisous

    11
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:47

    Tous les hommes à ses pieds ; son truc en plumes avait du succès. Pour tout savoir ,il faudra qu'on demande à Perret ! Bonne soirée

    12
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:49

    C'est super ! mis à part que la danseuse a été une grande amoureuse de son mari Roland Petit

    bises et bonne année

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:54

        Bonsoir Jeanne,

        C'est en effet vrai. Mais la Zizi dont je parle n'est pas Jeanmaire, juste une parfaite inconnue sortie de mon imaginaire. Peut-être y a-t-il eu une confusion à cause du premier vers, où j'évoque le champagne Jeanmaire.

        Merci pour ta visite, j'en profite d'ailleurs pour remercier tout le monde d'avoir accompagné ma Zizi jusqu'à la cour de récré ce jour.

        Bonne soirée.

    13
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:03
    Magnifique texte Fabrice
    Bon vendredi
    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:07
    Séverine

    Ah bien joué avec ta Zizi, enfin ton texte, hein, pour le reste, je ne veux rien savoir happy

    15
    POLICAND gérard
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:27

    Nous avons tous dans nos esprit l'une de ces collectionneuses, qu'elles s'appellent Zizi, ou Lulu ou Messaline... Qui savent pour quelque temps mettre un être à leurs pieds, mais dont le caprice voltige. Elle est bien dépeinte, mais les vieux radoteurs comme moi se gardent maintenant de leurs pièges!...Autant qu'on peut!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :